Isolation
Combles perdus / Plafond sous rampant
Vide sanitaire ou sous-sol / Isolation thermique par l'extérieur
Isolation des combles perdus
et plafonds sous-rampants
1er facteur de déperdition de chaleur
Premier facteur de déperdition de chaleur et de hausse de facture de chauffage, les combles sont une priorité pour toute habitation.
En laine minérale, ouate de cellulose, soufflée, projetée, en rouleaux, la solution pour faire des économies importantes et ré-isoler votre toiture existe à moindre coût.
Notre réseau d’artisans est également en mesure de solutionner vos problèmes de toiture (fissure, étancheité, réparation diverses …).
Vide sanitaire ou sous-sol
Même si l’air contenu dans le sous-sol ou le vide sanitaire constitue en lui-même un isolant, pour améliorer le confort thermique de votre habitation et diminuer vos factures de chauffage, il est indispensable d’isoler convenablement cet espace. S’il est accessible, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les matériaux : panneaux PSE (polystyrène expansé ou polyuréthane), isolant multicouches,…
Isolation thermique par l'extérieur
Vos murs sont également des points non négligeables de votre habitation. Que ce soit par souci d’esthétisme ou pour une meilleure isolation de vos murs, nos techniciens sauront vous conseiller et vous orienter vers la solution la plus adaptée et économique via notre réseau d’artisans.